À propos

Le Marchand de Sable est né en 1997 des mains de Pierre Palvadeau. Il a créé cette jolie marque au nom évocateur, qu'il a développée auprès des professionnels de l'image et de la décoration. Photographes, artistes, décorateurs, architectes, traiteurs, scénographes, créateurs et organisateurs d'événements,... ont participé à l'évolution de la société. Nos références sont nombreuses et nous avons le plaisir de vous en présenter quelques unes à travers notre lien >> Consulter nos références

Au fil du temps, galets, paillettes, grains,... sont venus personnaliser, colorer et égayer vos tables de fêtes, vos intérieurs, vos jardins ou vos terrasses. Les matières deviennent omniprésentes et notre volonté, à travers ce site, est de vous faire découvrir de nouveaux produits, de vous donner des idées, de révéler le décorateur qui est en vous, ou tout simplement de vous procurer ce que vous recherchez désespérément depuis longtemps. En mai 2008, Sandrine Auzanneau a eu l'opportunité de reprendre Le Marchand de Sable, société dans laquelle elle était déjà très investie.

En mai 2013, après quelques années passées dans les sablières familiales, je décide de reprendre Le Marchand de Sable, créé 16 ans plus tôt par mon oncle, Pierre Palvadeau. Petit-fils et fils de carrier en Vendée, le sable a toujours été pour moi une matière incontournable. De plus, ma mère, artiste depuis toujours, qui a collaboré pendant plusieurs années au développement des produits décoratifs du Marchand de Sable, m’a transmis son goût pour les couleurs et la décoration. Le Marchand de Sable est donc devenu pour moi une évidence.

Toujours accompagné d'une équipe fiable et efficace, nous mettons tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Nous restons à votre écoute et toutes vos suggestions seront entendues.

Et l’aventure continue…

Florian PALVADEAU

DONNEZ DE LA MATIERE A VOS DECORS !

>> Télécharger le catalogue

>> Consulter nos références

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer