Le marchand de sable à 20 ans !!!!!

Le Marchand de Sable est né en 1997 des mains de Pierre Palvadeau. Il a créé cette jolie marque au nom évocateur, qu'il a développée auprès des professionnels de l'image et de la décoration. Photographes, artistes, décorateurs, architectes, traiteurs, scénographes, créateurs et organisateurs d'événements,... ont participé à l'évolution de la société.

En mai 2013, après quelques années passées dans les sablières familiales, je décide de reprendre Le Marchand de Sable, créé 16 ans plus tôt par mon oncle, Pierre Palvadeau. Petit-fils et fils de carrier en Vendée, le sable a toujours été pour moi une matière incontournable. De plus, ma mère, artiste depuis toujours, qui a collaboré pendant plusieurs années au développement des produits décoratifs du Marchand de Sable, m’a transmis son goût pour les couleurs et la décoration. Le Marchand de Sable est donc devenu pour moi une évidence.

Toujours accompagné d'une équipe fiable et efficace, nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Nous restons à votre écoute et toutes vos suggestions seront entendues.

Et l’aventure continue…

Florian PALVADEAU
DONNEZ DE LA MATIÈRE A VOS DÉCORS !